Il fallait s’y attendre, mais après vous avoir présenté dernièrement ce qu’était une pinguinalité, on me demande aujourd’hui de vous expliquer ce qu’est une pandalité.
Sommaire:
1 – Pandalité: une pénalité infligée par le filtre Panda de Google
2 – Le panda peut faire très mal
Pandalité: une pénalité infligée par le filtre Panda de Google
Alors, ça n’est pas bien compliqué puisqu’une pandalité est au filtre panda ce qu’une pinguinalité est au filtre pengouin, c’est à dire une pénalité infligée automatique par le filtre de Google en question.
On peut donc dire qu’une pandalité est une sanction automatique infligée aux référenceurs qui ne respectent pas les consignes du moteur de recherche, ou plutôt aux sites de leurs malheureux clients.
Avis donc aux amateurs de contenu à faible valeur, ne méprisez pas trop le panda si vous ne voulez pas que votre site se prenne une pandalité!
Le panda peut faire très mal
Comme vous pourrez le constater en regardant la petite vidéo satirique que je vous ai mise ci-dessous, le filtre Panda de Google peut faire très mal et surtout, les référenceurs qui s’en moquent pourraient bien s’en mordre les doigts.
Jouer, ça peut être jouissif comme ça peut parfois faire très mal, or je trouve très dangereux de jouer quand il s’agit de business, d’autant plus quand il s’agit du gagne-pain d’autrui.